Paramètres des cookies

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confientialité. Vous pouvez contrôler ces témoins ou consentir à notre utilisation de ceux-ci en cliquant sur "Tout accepter".

Au tour de Lévesque de briller sur le circuit professionnel du Québec

Au tour de Lévesque de briller sur le circuit professionnel du Québec

AU 9 1/2 AVEC MARIO:

 

AU TOUR DE DAVE LÉVESQUE DE BRILLER À LA PGA DU QUÉBEC

 

Il continue de se jouer du gros golf au circuit de la PGA du Québec.

 

Après le deux 65 de Yohann Benson, du Mitage, pour l'emporter à Drummondville et Elm Ridge, Dave Lévesque est sorti vainqueur, vendredi, du Championnat Ping en inscrivant 67 au club Ki-8-eb, à Trois-Rivières.

 

MARIO BRISEBOIS, AU 19e

 

Ex-titulaire de la PGA du Québec et du Canada maintenant enseignant chez Golftec, Lévesque y est allé de six birdies. 

 

C'est par la confortable marge de trois coups qu'il a devancé Pierre-Alexandre Bédard, de Royal Québec, et Martin Plante, de Balmoral.

 

La victoire a rapporté 1500$.

 

Bédard a terminé premier du volet en équipes en compagnie Nicolas Vallancourt, d'Hillsdale, et du populaire professionnel local Luc Boisvert.

 

Plante a coiffé le classement chez les seniors dans son cas.

 

Meneur au classement de points SFL, Benson n'a pu participer agissant dans le rôle d'analyste de l'Omnium britannique à RDS.

 

Le commanditaire Ping a organisé en parallèle un concours de coups roulés avec un appareil pour déterminer le brio et le meilleur professionnel sur les verts a été Philippe Morency, de Montcalm, ce qui lui valu un boni un boni de 500$.

 

Le prochain événement sera le Championnat de la PGA canadienne du 3 au 7 août au parcours Vieux-Village, à Bromont, avec 100 000$ en jeu.