Balayage signé Iannick Lamarre avec son parrain Rémi Bouchard

Balayage signé Iannick Lamarre avec son parrain Rémi Bouchard

AU 9 1/2 AVEC MARIO:

Parlez-moi donc d'une belle histoire.


Le tournoi Ernie-Findlay et Pro-adjoints Accès Physio de la PGA du Québec, mardi, à Beaconsfield, a été remporté par Iannick Lamarre, le héros du jour et son parrain Rémi Bouchard. 


La paire de Laval-sur-le-Lac a joué 62 pour devancer Dave Lévesque et Pascal Edmond, les deux de GolfTech, par trois coups en vertu de leur carte de neuf coups sous la normale.


Iannick a tout balayé en jouant 66 malgré un double boguey pour gagner aussi le trophée Ernie-Findley par deux coups devant Yohann Benson, du Mirage.


Nouveau papa de Zach depuis un mois et le fils de l'ex-titulaire de la PGA canadienne, Jean-Louis, pour poursuivre avec les histoires de famille, Lamarre a fini avec des birdies aux 15 e , 17 e et 18 e verts.


«Je suis content pour Iannick, un bon «kid» en plus d'être un bon joueur. Il frappe la balle bien et loin», de commenter le parrain qui a fait sa part avec quatre birdies et aucun bogey à son seul tournoi en cette année consacrée aux membres.


Iannick aura les $$$ pour acheter les couches partageant 1600$ avec le parrain et empochant 750$ pour son succès individuel.