Paramètres des cookies

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des témoins (cookies) pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confientialité. Vous pouvez contrôler ces témoins ou consentir à notre utilisation de ceux-ci en cliquant sur "Tout accepter".

Benson toujours au sommet au TPC Osprey

Benson toujours au sommet au TPC Osprey

Championnat des adjoint Callaway Golf de la PGA du Canada: Même à moins treize, Yohann Benson ne mène que par un coup
 
Bien que de retour à du jeu plus régulier, Yohann Benson garde la position de commande au Championnat Callaway des adjoints-pros au Canada au club TC Canada à Osprey Valley, en Ontario.
 
Mario Brisebois, mongolf.ca
 
Après son spectaculaire 63 en ouverture, le porte-couleurs de Laval-sur-le-Lac a remis mercredi une carte de 68 pour un cumulatif de treize sous la normale.
 
C'est la quatrième journée de suite que Benson coiffe le classement en ajoutant le Championnat Taylor Made Adidas Golf de la PGA du Québec disputé au Château Bromont aussi récemment que la semaine passée.
 
«Les conditions étaient plus difficiles, mais il ne fait définitivement pas de doutes que je devrai mieux jouer en conclusion pour parvenir à gagner», de déclare le meneur.
 
Avec seulement 18 trous à compléter, son avance est d'un coup devant le Britanno-Colombien Oliver Tubbs.
 
Auteur de 64 mercredi, Pierre-Alexandre Bédard, de Cap Rouge, a égalé la normale pour glisser de la 2e à la 7e place.
 
Titulaire canadien de la catégorie les des précédentes années, Marc-Étienne Bussières, de Longchamps, est passer de 20e à 10e en vertu de son 68 après 70.
 
Son déficit est de sept coups derrière de Yohann Benson.
 
Au championnat interprovincial, le Québec a terminé à égalité au premier rang du volet de 36 trous avant de céder le titre à la Colombie-Britannique, les comptes du denier jour faisant la différence en cas d'égalité.