Cinq exemptions pour les pros de la PGA du Québec

Cinq exemptions pour les pros de la PGA du Québec

Exemptions PGA du Québec pour l’Omnium Placements Mackenzie 2019

1. Le membre PGA du Québec le mieux classé à l’ordre de mérite PGA du Canada en date du 28 juin 2019 (suite au championnat Canadien de la PGA.) Exemption : MARC-ÉTIENNE BUSSIÈRES

2. Le membre PGA du Québec le mieux classé au Championnat Canadien de la PGA 2019 qui se termine le 28 juin. (si c’est le même joueur qu’au numéro 1, le prochain joueur éligible reçoit l’exemption. S’il y a égalité entre deux joueurs, le meilleur classé lors de la qualification de 36 trous reçoit l’exemption.) Exemption : BILLY HOULE

3. Champion – Championnat Cobra Puma Golf, L’Épiphanie (si le champion est déjà qualifié au numéro 1 ou 2, la deuxième position au Championnat Cobra Puma Golf recevra l’exemption, s’il y a égalité en deuxième position, une prolongation décidera le gagnant de l’exemption.

4. Champion – Série Formation – Championnat PING et BPG, Whitlock (si le champion est déjà qualifié au numéro 1, 2, ou 3, la deuxième position au Championnat PING et BPG recevra l’exemption, s’il y a égalité en deuxième position, une prolongation décidera le gagnant de l’exemption.

5. Meneur Ordre de mérite – Professionnel en titre 2019 PGA du Québec au 29 juillet (inclus le Championnat Callaway, Championnat Cobra Puma, Championnat PING et BPG) (si le meneur est déjà qualifié dans le 1, 2, 3, ou 4, le prochain joueur éligible au classement des professionnels en titre reçoit l’exemption.)