La PGA du Canada forme un groupe de travail sur la diversité et l'inclusion

La PGA du Canada forme un groupe de travail sur la diversité et l'inclusion

Le 30 juillet 2020

La PGA du Canada a annoncé aujourd'hui la formation de son groupe de travail sur la diversité et l'inclusion, créé pour faire progresser l'équité, l'inclusion et la diversité dans le paysage du golf canadien. 

Le président de l'association, Teejay Alderdice, a écrit une lettre aux membres en juin, décrivant les étapes initiales que la PGA du Canada prendrait pour poursuivre ses efforts de promotion de l'inclusivité dans l'ensemble de l'organisation. En plus d'ouvrir une ligne de communication permettant aux gens de partager leur expérience et leurs commentaires, l'association a appelé les membres et les candidats externes à participer à un groupe de travail qui évaluerait toutes les possibilités pour la PGA du Canada de mieux servir les groupes traditionnellement sous-représentés dans l'industrie. Plus de 80 candidatures ont été reçues au total.

“Nous avons été submergés et honorés par la réponse au sein de notre organisation et au-delà », a déclaré Alderdice. «Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt à soutenir cette initiative importante. Nous espérons que nous pourrons continuer à nous appuyer sur ces personnes alors que nous entamons le travail nécessaire pour conduire un changement significatif.”

Les membres sélectionnés pour le groupe de travail de 17 personnes comprennent Graham Coulter; Aristote Domingo; Emma de Groot; Liz Hoffman; Saj Jamal; Jason Logan; Nicola McGovern; Samba Niang; Gord Percy; Wenqin Shao; David Sheman; Stephanie Shostak; Cindy Soukoroff; Jaime Steedman; Stephen Tooshkenig; Dr Laura Upenieks; et Chris Ward, avec le soutien de l’équipe de direction du bureau national de la PGA du Canada. 

“Ce groupe apporte un ensemble diversifié de voix et d'expériences à la table », a déclaré Alderdice, ajoutant:« Leur engagement à diriger le processus de changement profitera sans aucun doute à la PGA du Canada et à une plus grande communauté de golf dans l'avenir.”

Le groupe tiendra sa première réunion en août avec l'intention de se réunir tous les mois et d'établir une stratégie de diversité et d'inclusion réalisable que la PGA du Canada pourra mettre en œuvre. 

"C'est la première étape d'un voyage important pour notre association », a déclaré Alderdice.« Nous avons une occasion et une responsabilité formidables de faire du golf au Canada un espace plus accueillant pour tous."

Pour suivre les initiatives de diversité et d'inclusion de la PGA du Canada, visitez www.pgaofcanada.com/more/diversity-inclusion-task-force.

Pour partager vos réflexions sur la façon dont la PGA du Canada peut mieux défendre la diversité et l'inclusion, veuillez envoyer un courriel au chef de l'innovation Matt Allen (matt@pgaofcanada.com).